mercredi 15 mars 2017

Week-end à lire : du 10 au 12 mars 2017

Salut tout le monde !
Je pense que mon amour pour le challenge Week-end à 1000/à lire n'est plus à démontrer.
Il y a quelques jours a eu lieu le week-end à lire, donc. Ne sachant pas quel temps j'aurai à accorder à la lecture pendant ces deux jours et demi, je me suis donc fixé un objectif un peu plus bas que les 1000 traditionnelles, mais assez haut pour que ça reste un challenge, avec 800 pages.
Alors, l'éternelle question : réussi ? pas réussi ?


J'ai lu, pour ce challenge :

  • Trois jours et une vie, de Pierre Lemaitre, qui étais ma lecture en cours : 279-71 pages lues avant 19h = 208 pages.
  • Hopeless, de Colleen Hoover : 504 pages.
  • Phobos, de Victor Dixon : 129 pages lues dimanche à minuit.
Soit un total de... 841 pages lues !
Défi réussi pour moi. Je ne m'étais pas autant posée pour lire depuis un moment, notamment parce que je bosse pas mal en ce moment, et même si je n'ai pas beaucoup lu dimanche, ça m'a fait du bien !
Avez-vous tenté le challenge ?

1 commentaire:

  1. Félicitation pour ta réussite ^_^
    Je ne m'étais pas fixé de pages précises, juste de me faire plaisir et de lire plus le challenge prochain et j'ai adoré ma lecture ♥

    RépondreSupprimer