mercredi 25 janvier 2017

Week-end à 1000 (janvier 2017).

Bonjour tout le monde !
Vous le savez, le week-end à 1000 est l'un de mes petits challenges préférés. L'occasion pour moi d'avoir un bon prétexte pour me bloquer un week-end entier de lecture et vider un peu ma PAL.


J'avais choisi comme PAL :

  • Cress, tome 3 des Chroniques lunaires, de Marissa Meyer : 658 pages, dont 21 pages lues au début du défi, soit 637 pages comptabilisées.
  • Âmes Jumelles, Âmes Rebelles, de Samantha Bailly : 311 et 276 pages. A la fin du défi : 257 pages lues des Âmes Jumelles.
Clairement donc, défi loupé pour moi avec 893 pages lues. J'ai arrêté le défi plus tôt le dimanche, en fin de matinée, et malgré ma bonne avancée, pour pouvoir profiter de monsieur qui pour une fois ne repartait que le lundi.
Je reste tout de même satisfaite, car je termine ma lecture de Cress, le dernier titre de mon Cold Winter Challenge qui a en plus été un gros coup de coeur, et supprime de ma PAL une belle brique avec l'intégrale de Samantha Bailly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire