lundi 14 novembre 2016

Week-end à 1000, du 11 au 13 novembre.


Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir aperçu quelque part : ce week-end a eu lieu la je-ne-sais-plus-combientième édition du week-end à 1000. Est-il encore nécessaire d'en rappeler les règles ? Du vendredi soir 19h au dimanche soir 23h59, l'objectif est de lire 1000 pages. Et voilà.
Une fois encore, j'ai hésité à y participer car j'avais un week-end déjà très chargé : des projets pour le vendredi et samedi soir, une maquette à envoyer à l'impression le lundi alors qu'il y avait encore énormément de boulot dessus, ce qui m'a pris une bonne vingtaine d'heure sur les deux jours. Bref, ce n'était pas du tout le week-end adapté, d'autant plus que mon ignoble copain a proposé qu'on regarde un Harry Potter le dimanche après-midi, alors qu'il me restait 500 pages à lire... Quel tortionnaire ! Mais bon, il faut rappeler que le principe de ce challenge, c'est avant tout de se lancer un petit défi personnel pour s'amuser, alors j'ai tenté.
Et pour ce challenge, voici la PAL que j'avais sélectionné :


Harry Potter et l'enfant maudit de Jack Thorne, qui était ma lecture en cours. J'ai donc lu de la page 172 à 341, soit 169 pages.
L'élue, de Kiera Cass, 337 pages.
Did I mention I miss you?, d'Estelle Maskame, 348 pages.
Never Never, de Colleen Hoover et Tarryn Fisher, 165 pages lues à la fin du défi, à 23h59.

Ce nous fait donc un total de... 1019 pages lues ! Inutile de préciser combien je suis contente de ce résultat, étant donné le parcours semé d'embuches qui a été le mien. La marge n'est pas grande, mais au moins j'y suis parvenue.
Et vous, avez-vous réalisé ce défi ? Vos résultats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire