lundi 29 août 2016

Week-end à 1000.


Salut petits lecteurs !
Après un délai un peu plus long que prévu, me revoici enfin ! Comme vous le savez peut-être, je partais pour deux semaines de vacances en amoureux. Les plus malins auront remarqué que je suis absente depuis trois semaines. En effet, j'ai été bien bien malade la semaine dernière, et n'étais donc clairement pas en état de me coller devant un ordinateur pour vous écrire. Mais me revoilà toute pimpante !
Vous le savez sûrement, ce week-end était la dernière édition du week-end à 1000. Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge, il s'agit de lire 1000 pages entre le vendredi soir 19 heures, et le dimanche minuit. Je ne pensais pas faire ce défi au départ, tout simplement car je ne pouvais pas le commencer avant le samedi midi. Et finalement, j'ai tenté. Alors, réussi ? pas réussi ?

J'ai lu :
- Compte jusqu'à 8..., de Mélissandre L., 35 pages.
- Riquet à la Houppe, d'Amélie Nothomb, 188 pages.
- Divergente, tome 2, de Veronica Roth, 461 pages.
- In loving memory, de Manhon Tutin, 120 pages.
- 14-14, de Silène Edgar et Paul Beorn, 152 pages sur les 200 pages à minuit.

Pour ceux qui font de super calculs de tête, vous savez qu'à minuit j'étais donc à... 956 pages ! Quelques 44 pages et une petite demi heure m'ont manqué pour remplir ce défi, même si je suis satisfaite de ma quantité de lectures en une journée et demie.

Un point sur mes lectures d'août maintenant, y compris celles de ce défi : je ferai un Update lecture général, afin de ne pas multiplier les articles et nous asséner de mes lectures.

Et vous, avez-vous tenté ce challenge lecture ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire