lundi 8 août 2016

Ma PAL pour les vacances

Bonjour tout le monde,
On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier, puisque je décolle mercredi matin pour deux semaines de vacances, avec au programme : du soleil, un transat, une piscine, et des bouquins ! Ah, et monsieur aussi, quand même. Vous l'aurez compris, le blog sera lui aussi un petit peu en vacances (oui oui, même s'il vient tout juste de voir le jour !).


Alors bien entendu, détente et farniente, pour l'accro des livres que je suis, rime forcément avec gros temps libre pour la lecture. Du coup, pour vous faire patienter, voici la liste des titres qui vont me suivre sous le soleil :

  • Le Pays des contes, tome 1, de Chris Colfer.
  • Les Hauts de Hurlevent, d'Emily Brontë.
  • Les Lettres volées, de Silène Edgar.
  • Journal d'un vampire, tome 3, de LJ Smith.
  • Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris.
  • La Vérité sur Alice, de Jennifer Mathieu.

Vous noterez tout de même mon incroyable effort pour ne pas glisser dans mon petit tote bag Harry Potter and the Cursed Child, malgré l'envie dévorante de m'y plonger (ceux qui me connaissent comprendront le travail sur moi-même que je suis en train de faire). Mais je me le réserve pour la rentrée. Enfin, si je ne craque pas d'ici mercredi...
Comme mon temps réel de lecture par jour est encore un peu difficile à estimer, je ne me charge pas trop, même si je pense que cette liste ne sera pas suffisante. Mais ma tablette me suivra, et viendra éventuellement à ma rescousse en cas de panne de lecture !

Vous verrez qu'il y a des choses très différentes, du young adult, de la bit litt, de l'actu, du classique... Personnellement, et même si cela m'a demandé un effort considérable, j'ai essayé de ne pas faire trop d'achats pendant ce mois d'août, car j'ai envie de profiter de l'été pour faire descendre un peu ma PAL, qui ne cesse de grossir tout au long de l'année.
Et vous, comment organisez-vous vos lectures cet été ?
A très bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire