lundi 1 août 2016

Book Haul : Juillet 2016




Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour ce book haul un peu dingue, avec pas moins de 19 bouquins ! Je n'avais pas prévu de faire ce book haul puisque le blog vient d'ouvrir, donc j'espère ne pas en avoir oublié. J'avais profité au tout début du moins de juin d'un petit passage sur Caen pour faire une razzia chez mon bouquiniste préféré, ce qui a bien étoffé mes étagères !
Je vous laisse découvrir tout ça ;)

Tout d'abord, j'ai complété/commencé/terminé quelques duologies et sagas :

  • Divergente, tome 2, de Veronica Roth.
  • After, tomes 4 et 5, d'Anna Todd.
  • Endgame, l'appel, tome 1, de James Frey et Nils Johnson-Shelton.
  • Le trône de fer, l'intégrale 1, de George R.R.
  • Scarlet, tome 2 des Chroniques lunaires, de Marissa Meyer.
  • La loi du coeur, tome 1, d'Amy Harmon.
  • The Revolution of Ivy, d'Amy Engel.







Puis j'ai fait plusieurs acquisitions en littérature jeunesse, bit litt, etc. :

  • La face cachée de Margo, de John Green.
  • La vérité sur Alice, de Jennifer Mathieu.
  • Les lettres volées, de Silène Edgar.
  • Nos étoiles contraires, de John Green.
  • Nuits d'enfer au paradis, collectif.


 

 


En littérature générale, tous achetés chez mon bouquiniste adoré, et qui faisaient partie de ma sélection des prix littéraires de 2015 :

  • Boussole, de Mathias Enard.
  • Envoyée spéciale, de Jean Echenoz.
  • Un amour impossible, de Christine Angot.




Et enfin, quelques achats pour étoffer mes collections :

  • Harry Potter and the Philosopher's Stone et Harry Potter and the Chamber of Secrets, de JK Rowling, versions originales en hardback.
  • Nos faces cachées, d'Amy Harmon.



Voilà voilà, plusieurs achats compulsifs ce mois-ci, mais aussi des livres que je voulais m'offrir depuis longtemps. N'hésitez pas à m'indiquer dans les commentaires s'il y en a que vous avez déjà lus, qui vous tentent (ou pas !), ou même si vous avez des recommandations à me faire.
Je pars deux semaines en vacances en août, donc je pense (j'espère) que je serai plus calme pour ce mois-ci.
Je vous souhaite plein de bonnes lectures, et on se retrouve le mois prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire