vendredi 29 juillet 2016

Lecture : Ugly love, de Colleen Hoover.


Résumé


Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis


Ce n'était pas le premier Colleen Hoover que je lisais, et n'ayant pas particulièrement accroché auparavant, je partais avec un a priori. Vite aboli ! J'ai adoré ce texte du début à la fin, une belle histoire qui nous fait vagabonder avec délice. Quelle surprise de me faire attraper par ce roman et d'en dévorer chaque mot ! Oui, même quand, comme moi, on ne lit pas plus de romances que ça, on accroche à l'histoire de Tate et Miles, on est emporté par les péripéties de leur relation, et on a parfois envie de hurler. Ce livre a été un petit coup de coeur que je conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire